Donneurs

Le don est un acte anonyme en République tchèque. Nous avons un délai d’attente assez court pour trouver le bon donneur (1-3 mois). Nos donneuses d’ovocytes sont dans la majorité des cas étudiantes universitaires. Dans notre centre, tous les donneurs d’ovocytes et de sperme doivent passer des tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles et des anomalies génétiques afin d’assurer votre sécurité et celle de votre progéniture. Vous pouvez choisir la couleur des yeux, des cheveux, la taille, le poids et le groupe sanguin du donneur. Notre programme est basé sur le principe de correspondance unique. Cela signifie qu’un donneur est attribué à un receveur, ainsi tous les ovules d’une donneuse ne sont offerts qu’à un seul couple.

Nos donneuses d’ovules doivent répondre aux critères suivants:

  • femmes âgées de 18 à 33 ans, mentalement et physiquement en bonne santé
  • résultats normaux aux tests génétiques
  • ont au minimum un diplôme d’études secondaires
  • résultats négatifs aux tests de dépistage des maladies sexuellement transmissibles

Liste des tests génétiques que les donneuses doivent subir:

Tests génétiques:

  • caryotype (46 XX)
  • fibrose cystique
  • indicateurs de la réserve ovarienne: hormone de régression müllérienne (HRM)


Garanties :

– Sélection d’une donneuse appropriée en fonction des besoins de la destinataire (taille, poids, couleur des yeux, couleur des cheveux, groupe sanguin).
– Nous garantissons 6 ovocytes récoltés et 2 embryons sains pour le transfert si la qualité du sperme est bonne.
– Si la donneuse ne produit pas suffisamment d’ovocytes, nous vous fournissons une nouvelle donneuse sans frais supplémentaire.
– Si votre 1er et 2ème cycles échouent (vous n’êtes pas enceinte), vous obtiendrez le 3e cycle partagé gratuitement (vous devez utiliser tous les embryons congelés) si la qualité du sperme est bonne.

mudr. mrazek